Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 décembre 2012

Mauvaise série #3

Voilà deux fois que je recommence et je m'aperçois que je me suis encore trompée...

C'est une première pour moi les pressions, je m'en souviendrai!

          IMGP5858

Tout est cousu à l'envers...

Allez on y croit!!! Sinon pour la taille, là mes nièces ne vont pas en profiter car cela va à ma mini... Ouf, je l'aurais vraiment eu amer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'en ai encore jamais cousu !
M
je pense qu'on est toute passé par la ... alors c'est rectifié ?
T
ah la la les pressions!!!!!!
K
Je confirme tout le monde fait la même bêtise...je rêve d'une machine pour poser pressions et œillets mais là quand on se trompe ça doit être encore plus compliqué!
C
ahh ces pressions... juste pas marrante à poser ... allez, tu vas y arriver ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité