Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
20 décembre 2012

Ma nouvelle vie #3...

... Il y a aussi du tissu: du Liberty, France Duval: uni et imprimé étoiles (mais pris en photo...)

          page

A venir très prochainement: quelques tissus Linnamorata et des tissus Michael Miller, des coupons Petit Pan.

Il ne faut pas oublier les biais:

          page 2

          page 3

Et bien sûr les écussons Linnamorata trop beaux!!!

          IMGP5900

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien que pour le plaisir des yeux c'est chouette ...
V
Coucou,<br /> <br /> Comme tout ça est beau et donne envie !<br /> <br /> please ! Papa noel ! encore des petits KDO, thank you ! lol<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
A
Ah la, la, ca donne envie de tout derouler et de s'amuser ! C'est marrant il y a des trucs comme les scotchs decores et les biais a motifs que je ne trouve pas en Angleterre, a croire que l'engouement de ces petites choses n'est pas encore arrive jusqu'ici. Il faudra que je me rattrape la prochaine foirs que je reviens en France !
G
Le top !
L
l’île aux trésors
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité