Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
4 janvier 2013

Sac à langer

Je peux presque le faire les yeux fermés!!! Je ne compte plus les versions!!! Enfin si: trois sacs à langer ; deux sacs version sacs à mains.

Toujours d'après le tuto "Les Mères Taupes". Que vous dire de plus depuis la dernière fois, si ce n'est que cette fois-ci, je n'ai pas fait de poche à souffler sur le devant. Je ne voulais pas cacher ce petit renard impertinent, qui ose nous tirer la langue...

Sac

Sac 2

page

Fourniture: Tissu Ikéa

Modèle: Tuto sac à langer "Les Mères Taupes" . Je commence cette année sur les chapeaux de roues: je vous mets le lien!!! Vais-je tenir cette cadence?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ce sac est très beau, le vendez-vous ? si oui pouvez-vous me contactez ?
L
il est superbe, le tissu est merveilleux tout simplement !!
V
Coucou,<br /> <br /> Il est vraiment trop beauuu !<br /> <br /> Bravo, j'adore le petit renard !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
N
Bonsoir Nadia,<br /> <br /> Rien à voir avec le commentaire que j'ai laissé plus haut mais je recherche le tuto de l'écharpe que vous avez faite le 11 novembre 2011. Il s'agit d'une écharpe en mohair à grosse laine avec de jolis dégradés (écharpe mixte). Merci pour vos conseils et le dérangement.
Z
je savais qu'il serait chouette!!! d'ailleurs je voulais t'en parler hier...pas pensé!j'ai quelques petites questions...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité