Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
15 janvier 2013

Accessoires pour filles!

Alors normalement vous auriez dû avoir un post vendredi, et lundi et aujourd'hui, un post programmé pour 0h01 comme d'habitude, mais voilà, vous n'avez rien eu... La faute à internet qui ne fonctionne plus depuis jeudi et donc pas de téléphone non plus...

Bref, je profite de mon ordi au mag' pour vous les faire, ces posts.

Alors aujourd'hui, le cadeau de la mère Noël que j'étais il y a un mois est pour deux jolies jeunes femmes (elles seront contentes de ce compliment, mais vont-elles se reconnaître du coup!!!!!!!!!!)

Deux pochettes du livre "Mes petits rien en Liberty", une bleue et une rose.

Très agréable à faire et aussi assez rapide!

Le seul hic que j'ai rencontré est de ne pas avoir fait de couture à l'endroit à côté de la fermeture et du coup l'épaisseur du simili entraînait la doublure vers le haut et cela empêchait de d'ouvrir la pochette. J'ai donc fait une couture après, une fois la pochette terminée, ça c'est pour la rose.

Et alors le truc incroyable, j'ai pris le même patron pour les deux et la bleue est plus grande d'1,5 cm... Allez comprendre!!!

IMGP5973

IMGP5974

IMGP5976

IMGP5977

Founiture: tissus Tilda et simili cuir de mon stock... qui ne baisse pas vite...

Modèle: pochette de "Mes petits rien en Liberty"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> ces deux pochettes sont superbes !<br /> <br /> j'adore les couleurs !<br /> <br /> Bravo à toi ! malgré tes quelques déboires, le rendu final est parfait à mes yeux !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
accessoires indispensables ds un sac!!!bises
T
superbe !
T
superbe !
M
♥ vraiment tes pochettes ! tu me donnes vraiment envie de couturer des accessoires .. la fermeture c'est pas trop compliquer à poser ? ce livre me tente ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité