Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
25 janvier 2013

Le tapis nomade

Pour le troisième petit garçon de cette jolie fraterie, le petit cadeau home-made (toujours sur les conseils avisés de Géraldine) est un tapis nomade. D'autant plus que le Père Noël a amené de jolies petites voitures rétros...

En revanche, la petite route droite de 50 cm, ne m'intéressait pas du tout. De recherches en recherches, je suis tombée sur ce circuit. Parfait, c'est ce qu'il me fallait.

IMGP5992

Les garages:

IMGP6000

La mairie:

IMGP5998

L'étang:

IMGP5999

La station de lavage:

IMGP5995

La station service:

IMGP5994

La vue aérienne:

IMGP5993

Fourniture: Tissu Myrtille, stock feutrine, ruban "Interdit de me gronder" offert par Natacha (merci!!!)...

Modèle: Tuto , inspiré de ce tuto là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aurai un garçon, tu me l'aurai fait!!! j'adore!
C
Extra ton tapis
F
Que de bonnes idées !
P
Mais il est superbe ce tapis de jeu et utile en toute occasion !!!
B
Il est excellent ce tapis, bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité