Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
29 janvier 2013

Il faut qu'elle grandisse un petit peu..#1

Toujours dans mes cadeaux home-made pour Noël, cette fois-ci pour la petite dernière de la famille. J'ai vu grand, voire même très grand.

Elle a fait son 1er anniversaire au mois de décembre, s'habille en 12-18 mois, il me semble. J'ai fait cette petite veste en 2 ans, mais il y a un gros problème: sa grande soeur de 4 ans peut la porter...

IMGP6001

      IMGP6004 IMGP6005

      IMGP6006 IMGP6007

Fourniture: velours Tissu Myrtille, imprimé Michael Miller: toujours sur le stock: inépuisable!!!!

Modèle: manteau des IPB, taille 2 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♥ les tissus vraiment très jolis .... tu vas deux heureuses .....
C
quelle jolie veste ! la grande profite et la petite profitera apres !
V
Coucou<br /> <br /> Superbe petite veste. J'aime bcp !<br /> <br /> Dommage pour la taille tu n'as plus qu'à la recommencer en taille 2ans ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
N
Bonjour Nadia,<br /> <br /> Super petite veste toujours des modèles très gais et attrayants. J'espère que les deux petites ne vont pas se chamailler pour la porter ! Nathalie
C
L'imprimé est superbe !!! effectivement, IPB taille grand. Ma fille de 3 ans met encore du 2 ans alors qu'elle commence à s'habiller en 4 ans du commerce......
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité