Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
14 mars 2013

Lecture

Un livre qui se lit assez rapidement,soit, un dénouement assez extrême,soit, mais à part cela rien d'exceptionnel... 

De l'autre côté du pont:

"Dans la petite ville de Struan, la famille Dunn mène la rude vie des fermiers du nord du Canada. Les deux fils sont à l'opposé l'un de l'autre : Arthur est taciturne et travailleur, plus à l'aise dans les champs qu'à l'école; Jake, le cadet, est brillant élève, fin, choyé par sa mère. Il ne cesse de provoquer son frère aîné et d'en faire son souffre-douleur. Entre eux, la rivalité ne cesse de s'envenimer. Elle atteint son paroxysme lorsque jake séduit Laura, de qui Arthur est tombé amoureux. Des années plus tard, Arthur a repris l'exploitation familiale et épousé Laura. Au retour de Jake après quinze ans d'absence, une mécanique tragique s'enclenche. Le temps, loin de panser les blessures, a attisé les souffrances et les rancoeurs."

Jaloux:

J'ai beaucoup aimé l'idée de suivre deux histoires à la fois. Beaucoup de suspens entre la vie de Maris et son mari, qu'est-il arrivé à ce mystérieux auteur? Comment va finir son roman?... A LIRE!

"Lorsque Maris, éditrice new-yorkaise, reçoit un alléchant manuscrit d'un certain P.M.E., elle comprend que le roman a le potentiel d'un best-seller et cherche à entrer en contact avec l'auteur. Ses investigations la mènent jusqu'à une île perdue en Géorgie. C'est là qu'elle découvre Parker Evans, un homme qui dissimule son identité et son passé et vit en reclus dans une ancienne et inquiétante demeure coloniale. Maris est envoûtée par le récit, dans lequel il est question de deux amis, d'une trahison mortelle... et de Parker lui-même. mais quelque chose, dans ce roman, fait froid dans le dos." 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le premier me tente bien !!!
E
ca me donne envie de lire et je n'ai plus rien en ce moment ;-)<br /> <br /> bisous et bonne soirée de lecture ?<br /> <br /> Denise
C
bonne lecture alors ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité