Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
5 avril 2013

1 en-cours de fini!

Yeah!

Pardonnez mon élan de joie, mais pour moi finir un tricot est toujours un soulagement surtout quand je le finis la même saison où je l'ai commencé (de la même année bien sûr!!!!!) Ma phrase n'est pas très claire, mais vous avez compris!

En plus, je pourrai écrire un deuxième "Yeah", car ce pull est pour mon mini. C'est très rare de voir des créas ici pour mon mini. Car du haut de ses 6 ans, il sait ce qu'il veut porter ou non. Alors je veux bien lui faire des choses mais je veux être sûre que cela va lui plaire. Même si je l'ai un peu orienté vers ce modèle, je lui ai demandé 3 fois si il lui plaisait ( j'adore le côté vintage de ce pull...). Je l'ai emmené au magasin choisir la laine. Jusque là tout va bien.

J'ai décidé de tricoter la taille 8 ans. Mieux vaut trop grand que trop petit. Et troisième "yeah", il lui va pile poil!!!

IMGP6400

IMGP6396

IMGP6397

 

               IMGP6270 IMGP6275

IMGP6272

IMGP6276

IMGP6278

IMGP6279

Fourniture: Laine Fonty, Numéro 5 coloris 237 du magasin

Modèle: je suis très mauvaise élève car je ne sais plus le n° du modèle ni du catalogue. Juste, c'est le pitchoun de cet hiver (je crois), je vous dis ça dès que possible.

Il l'aime, il veut le porter, il se trouve trop bien dedans, moi je dis:

Yeah!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore!!!
C
magnifique!
J
Il est super joli !
3
Il est superbe ce pull, très original!
C
Oh yeah !! Et l'hiver qui fait des prolongations pour que les encours puissent être porter. Oh, finalement le gris s'est transformé en bleu.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité