Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
2 mai 2013

Céphée, c'est fait!!!

Un jour férié en milieu de semaine, me fait faire de jolis jeux de mots...

Ce manteau est cousu depuis belle lurette, mais disons que prendre les photos de mes cousettes est ce qui me demande le plus de temps...

Ce tissu fut acheté il y a un an lors de notre virée à Chollet, chez Tissus Myrtille. Quand je suis tombée dessus (rayon ameublement), j'ai tout de suite su à quelle couture il serait destiné. Et je l'ai cousu aumois de décembre ou janvier. Délai presque normal... Et les photos: hier, normal aussi...

Rien à dire quant aux étapes à suivre. Même si j'ai lu plusieurs fois la phrase pour doubler les manches. Mais technique comprise et acquise (j'ai doublé le peignoir de ma mini comme ça...)

Je suis obligée de vous montrer beaucoup de photos, parce que ce manteau, je l'adore.

          IMGP6524 IMGP6529

         IMGP6525 IMGP6526 IMGP6527 IMGP6528

          IMGP6530 IMGP6532

           IMGP6072

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !! C'est superbe !!!! vous avez un patron pour le réaliser ? bravo pour vos réalisations ! :o)
A
Et tu as bien raison car il est super mimi !!!
C
il est chouette comme tout ce manteau !
V
Coucou<br /> <br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Bravo, ce manteau est superbe !<br /> <br /> Ta louloute est ravissante dedans !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
E
Tu as raison, il est magnifique, et superbement porté !<br /> <br /> Bises et bon WE ( de fin de semaine ;-)<br /> <br /> Denise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité