Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 mai 2013

Le p'tit défi du 7: L'ourlet invisible

Je loupe tous les défis en ce moment, pourtant les réalisations sont prêtes, mais pas les photos...

Pour ce défi, je me suis aperçue hier soir que le 7 approchait, et bien sûr pas de photos...

Je n'ai malheureusement rien réalisé à part entière. Je voulais m'essayer à l'ourlet invisible avec la machine, mais je n'ai rien compris (malgré mes efforts de concentration, j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi invisible que ça, du coup j'ai laissé tomber.). Alors je vais simplement vous montrer un ourlet (enfin deux ourlets!!!) fait à la main. Grand jeu de patience!!

Mais je tiens à préciser que même si je n'ai pas fait le pantalon, cela reste un défi pour moi!! Pourquoi? Parce que cela fait un an que je l'ai acheté, il attendait sur ma pile de vêtements à retoucher et que je viens juste de faire les ourlets. Je vais donc pouvoir le porter cet été!!!

IMGP6534

IMGP6535

IMGP6536

Je dois vous dire que j'en suis assez fière!!!

D'autres ourlets invisibles, ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> tu peux être fière, cet ourlet de l'art !! lol<br /> <br /> Je serai bien incapable de faire pareil !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
Bravo on ne voit rien
F
IMPECCABLE et INVISIBLE. Bravo c'est du très joli travail.
L
Bravo !
M
tiens une bonne idée .............
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité