Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
9 mai 2013

Non, je n'ai pas trois bras...

... Mais parfois il faut savoir être sage et avoir le courage de recommencer: alors oui, je refais ma 1ère manche.

J'aurais dû vous montrer à quoi elle ressemblait avant de la détricoter. Elle avait des fois un manque de presque 10 mailles ou alors 6 mailles de trop sur un rang. Je ne vous explique pas les vagues sur les côtés! Il m'était donc impossible, même si j'avance à la vitesse d'un escargot, de la laisser comme ça.

Pour la 2ème manche, j'ai fait attention à chaque rang (tous les rangs endroit: je comptais, vérifiais, calculais et ça c'est bien passé). De plus, je n'ai pas fait de diminution comme il est demandé - mais fait les augmentations -, du coup elle est bien droite, avec de beaux dessins (que la 1ère manche n'avait pas: parfois elle n'en avait que deux...)

Alors c'est reparti pour une 3ème manche!

IMGP6537

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Aî Aîe Aîe Galère !<br /> <br /> Bon courage pour la 2ème manche !<br /> <br /> Je suis sûre que ce sera une réussite une fois terminé.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
Pfff faut que je prenne exemple sur toi, j'ai un devant de gilet à détricoter et refaire...
L
Pas sûre que j'aurais eu courage de recommencer....
M
béh bon courage ! 3 fois je capitule ;)
L
Bon courage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité