Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 mai 2013

Célébrons le printemps #6

Photo prise 30 min plus tôt que d'habitude, je dois m'absenter toute la journée aujourd'hui pour coudre des costumes à l'école de ma mini. C'est dommage dans le sens où le jardin aurait besoin d'un petit rafraîchissement...

Lundi 13 mai: 7h26:

IMGP6553

... Comme tondre la pelouse (activité du lundi!), tailler les deux petits arbustes à l'arrière plan, enlever les deux pots (dans le coin en bas à droite) et s'occuper du reste du jardin bien sûr!!!!

Bah, l'école se finit à 16h30, je le ferai après!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ces fleurs violettes! De semaine en semaine ce coin de jardin est de plus en plus accueillant...
C
Ah oui ! Les fleurs jaunes ont disparues...et laissé la place aux fleurs roses... Sympa cette idée de photo au même endroit à des moments différents !!...
B
Très joli jardin :)
C
Ca pousse tout ça!! Bonne journée costume alors.
E
Très joli ce jardin , j'aime bien quand tout n'est pas "tiré au cordeau" ...un peu naturel...<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité