Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
14 mai 2013

Mon study enfin pris en photo!

Ah mais oui, encore un délai de ouf entre la dernière maille rabattue et la photo...

Pour faire court disons un délai d'1 mois 1/2. (attention, j'ai pire en stock, vous verrez un jour quand j'aurai pris la photo, vous verrez de quoi je parle!)

Alors mon study, je ne suis pas mécontente de l'avoir fini après le 1er jour du printemps parce que je dois vous dire que je le supporte tout à fait autour du cou. A l'époque je m'étais dit "oh mince je ne le porterai que cet automne maintenant..." Mais non, pas du tout!!!

Il est chaud, confortable. Bon juste un petit problème, son côté asymétrique fait que je ne sais pas comment le mettre...!!!

IMGP6538

                 IMGP6539 IMGP6540

                 IMGP6541 IMGP6542

Un shawl au point mousse pas trop trop monotone: sympa ces rangs raccourcis!

Fourniture: supertweed: coloris 17 (3 pelotes), 4 (1 pelote), 5 (1 pelote) de mon magasin!

Modèle: Study stripes shawl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment joli, pétillant comme ça ! bravo !
V
Coucou<br /> <br /> il est trop beau ton study !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Et oui, au vu du temps actuel, je pense que tu peux l'endurer ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
il est vraiment beau ce mousse ! ♥ les couleurs ....
V
Une super idée! J'adore les couleurs et en plus, effectivement, avec ce temps, il est tout à fait bien tombé.......
A
Encore un projet de realise, bravo ! <br /> <br /> Si tu te sens l'ame pipelette, un Liebster award t'attend sur mon blog. Et oui, tu n'avais qu'a pas mettre tant de jolies creations sur ton blog !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité