Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
20 mai 2013

Célébrons le printemps #7

Chaque semaine, le même endroit à la même heure sur une idée de 5 min 30.

Lundi 11 Avril: 8h14:

IMGP6446

Lundi 15 avril: 8h17:

                                IMGP6471

Lundi 22 avril: 8h28:              

                                IMGP6516

Lundi 29 avril: 8h15

IMGP6523

Lundi 6 mai: 8h02:

IMGP6533

Lundi 13 mai: 7h26:

IMGP6553

Lundi 20 mai:7h22

IMGP6570

- J'aime beaucoup la différence entre la 1ère photo et celle-ci..., on se demanderait presque si la maison est encore habitée...!!! -

Bilan de la semaine passée: je n'ai pas pu tondre: de la pluie, de la pluie... Ça commence à ne plus ressembler à rien... Il y a même des graines de ricin qui en profitent pour pousser dans la pelouse... Le ciel d'aujourd'hui est encore tout gris, des températures pas de saison, etdans quelques heures je me transforme en swan pour un mariage. Pff, quelle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les fleurs jaunes ne seraient pas des Coronilles par hasard ??? De loin, ça y ressemble en tout cas. ;-)
M
ça fleurit dis donc ... chez nous aussi la pelouse ns gagne ;) <br /> <br /> beau mariage .........................
C
c'est toujours marrant de voir la nature evolue chaque saison au même endroit!<br /> <br /> bon "swan"!<br /> <br /> claire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité