Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
22 mai 2013

Ma jupe Swan façon petite meringue!!!!!

Pour commencer, j'ai commandé du tulle France Duval, j'ai téléchargé le patron de Papillon et Mandarine. J'ai cousu la jupe presque entièrement et je me suis aperçue que cela n'allait pas du tout: trop plat...!!

Je veux une Swan qui gonfle!

Petit voyage aux Tissus du Renard voir ce qu'il s'y passe - grosse déception - mais au moment de partir je vois sur un mannequin une jupe en tulle trop belle. Voilà la jupe meringue que je veux me faire!!! Après avoir pris quelques renseignements auprès de la vendeuse, elle m'a coupée les 13 m de tulle nécessaire pour ma jupe. Enfin pour tout dire elle m'a conseillée une autre version, parce qu'il fallait plus de 40 m de tulle pour faire comme sur le mannequin!!!!

J'ai donc coupé, cousu et voilà ma jupe!!!

IMGP6591

IMGP6585

IMGP6588Mis avec un petit perfecto écru en cuir promod, pour les chaussures, j'ai fait avec les moyens du bord, et voilà ma tenue pour le mariage!!!!

Fourniture: tulle et coton pour la jupette "Tissus du Renard"

Modèle: à partir de la swan de Papillon et Mandarine pour la jupette et les explications de la vendeuse pour le tulle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial!! et merci pour le tuto!<br /> <br /> C'est exactement ce que je cherchais pour une robe de mariée!!!
S
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh! j'adore , j'adore , elle est superbeeeeeee, et avec le blouson, c'est vraiment chouette !<br /> <br /> c'est pas vraiment une swan, commet as-tu cousu les tulles ?
V
Coucou<br /> <br /> Très belle réussite pour cette jolie jupe en tulle !<br /> <br /> Elle te va à ravir !<br /> <br /> Tu seras la plus belle pour aller danser ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
Je suis amoureuse de ta jupe ♥
3
Extra cette version de grande!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité