Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
28 mai 2013

Célébrons le printemps #8 et fin

Oui, on va arrêter là...!!!

A part attendre que les géraniums poussent dans la ponne, il n'y a plus grand changement à voir dans ce coin-là...!!!

Alors pour la dernière, attention les yeux, j'ai fait du ménage!!!

Jeudi dernier: Une pelouse de 2 semaines:

IMGP6592

Lundi 27 mai: 9h00:

IMGP6603

Les arbustes à fleurs jaunes (je ne sais plus le nom), ne sont pas jolis après floraison. Leurs feuilles donnent l'impression qu'ils sont crevés. Du coup, je leur fais une petite taille rafraîchissante, refont une belle pousse malgré tout, et m'offrent une 2ème floraison!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel beau jardin ! profite bien de ton petit coin de paradis !
V
Il est très beau ton jardin ooh!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité