Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
30 mai 2013

Bonne fête maman...

Dans son sac, elle a une petite collection de papiers divers et variés rangés dans une fiche cartonnée...

Cette fiche cartonnée n'est pas ce qu'on fait de plus joli! Pour l'occasion, j'ai voulu lui coudre une pochette.

Complètement en free style, sans réfléchir, je coupe, je recoupe et je m'aperçois que les erreurs commencent. Le free style ne me réussit jamais, je devrais le savoir...

L'appliqué inversé n'a pas été coupé à la bonne place, du coup j'ai coupé la pochette pour éviter de jeter mon coupon.

Je me suis aidée d'une feuille A4 pour la gabarit, mais aller comprendre, une fois coupé, le coupon est juste... Bah, tu plieras tes papiers un peu plus...!

IMGP6599

IMGP6600

IMGP6601

IMGP6602

Fourniture: simili du stock, tissu pois Michäel Miller, biais Petit Pan, pressions Kam de mon magasin!

Modèle: Moi toute seule et une matinée pour la réaliser!!!!

BONNE FETE MAMAN!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> malgré tes quelques déboires, ta pochette est superbe et je suis sûre que ta maman fut ravie de ce kdo !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
très jolie pochette
B
N'empêche qu'elle est bien belle ta pochette :)
Y
Très jolie pochette, un cadeau très sympa!
R
super sympa ce cadeau!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité