Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
6 juin 2013

Mais j'étais où...?

 - Super le titre!!! -

Je me le demande... J'étais pourtant ici avec mon petit train-train habituel: métro-boulot-dodo. Enfin pas métro, on a cette chance à la campagne!!!

Mes petites activités créatives avancent doucement, même si je ne sais plus quoi coudre. Et oui, ça arrive!!! De l'été? De l'hiver?

J'ai quand même quelques trucs à montrer: un haut cousu au mois de décembre, qui attend 3 boutonnières, un haut cousu pour Noël,  qui attend d'être pris en photo pour lui offrir, un autre haut pour ma mini fait plus récemment mais là aussi: 4 ou 5 boutonnières à faire, et pis des accessoires...

Mes en-cours tricot toujours en en-cours...

Pour le défi de juin: je commence le devant, donc il ne sera pas fini. Le contraire aurait été étonnant...!!!

IMGP6631

Le pull Bergère de France* fini d'être cousu depuis la photo, mais je l'ai donné à ma crocheteuse pour qu'elle e fasse un tour de brides au niveau de l'encolure.

IMGP6616

Du coup, - avant de le finir et parce que j'en avais marre - , j'ai commencé le Ishbel. Oui, je sais je suis carrément en avance sur tout le monde!!! Quand même, j'explique: Ishbel: sorti en 2009, il me semble..., laine achetée en 2010?, commencé la semaine dernière tout doucement...!!!

IMGP6614

**************

Je tiens à vous remercier pour vos messages: c'est toujours très agréable à lire et encourageant.

Mais, je ne sais plus en j'en suis dans mes réponses alors si je vous oublie, veuillez me pardonner... Je vais essayer de rectifier ça au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez, courage !
C
Encore du bon boulot là !
T
il va être très joli ce pull, j'aime beaucoup les points !
M
le 1er semble bien prometteur quel joli point ! et le 2ème ah la la tu l'as fini hâte de le voire béh tu as été plus courageuse ou teigneuse que moi j'ai carrément abandonné :) ton Ishbel avec deux fils va être très beau aussi je le sens bien oui oui .....
S
hummmm il va être beau ce tricot d'été ! mais quelle couleur? aller carbures et tu seras pile à l'heure pour le défi de l'été ... (je ne te dis même pas que j'ai déjà pu porter le mien, alors , lol )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité