Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
14 juin 2013

Comme quoi, ne jamais dire jamais...

IMGP6666 IMGP6667

***

Il paraît qu'il faut inviter beaucoup de gens, plus on a d'amis mieux c'est...

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais depuis quelques jours j'y mets des photos. Elles ne sont pas encore bien centrées, je n'ai pas d'albums, je n'ai pas de fond d'écran ou de mur, je ne sais pas comment on dit...

Je ne sais pas mettre un commentaire sous la photo.

Mais quand même trois personnes m'aiment, c'est chouette!!!

Alors voilà, si vous voulez suivre les nouveautés du magasin, je fais partie de cette grande camaraderie qu'est Facebook sous le nom de L'Atelier à Matha!!!

Comme quoi, ne jamais dire jamais...

***

IMGP6669 IMGP6670

IMGP6668 IMGP6673 IMGP6671 IMGP6672

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai pô face de bouc!!!!
L
j'ai cliqué sur "j'aime", avec ma page "ma boite a sartdine" !
N
Bonjour Nadia,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies ramequins, tissus, bijoux fantaisie et accessoires. Bonne journée. Nathalie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité