Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
27 juin 2013

Défi des Piqueuses de jases

IMGP6772

IMGP6775

IMGP6776

IMGP6779

IMGP6781

IMGP6780

IMGP6786

- Ça lui réussit à ma mini de la sortir de son lit, elle n'arrêtait pas de bouger... -

On a de la chance, il fait beau depuis lundi...

Mais j'ai quand même un peu triché: cette robe est cousue depuis cet hiver. Mais vous commencez à me connaître: le délai entre la cousette et les photos peut être très long...

Du coup, hier soir, j'ai sorti ma mini de son lit (elle ne dormait pas encore rassurez-vous...), elle a enfilé la robe et j'ai pris les photos!!!

Enfilé est un grand mot, j'ai vu l'heure que l'encolure allait être trop petite... A part cela, rien à dire sur la réalisation de cette robe...

Bon les photos se sont mises avant le texte, je n'arrive pas à le corriger... 

Fourniture: taffetas

Modèle: robe du livre 199 des JCA

Pour les autres défieuses: clic-clic!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ce vichy est superbe .... tu exagères avec ta fille non mais :)
L
Très jolie robe vichy !!
Z
ah bah voilà, une nouvelle venue!!! elle est toute mimi cette mise en scène euh non pardon cette robe!!!
V
Coucou<br /> <br /> Très jolie robe, j'aime bcp<br /> <br /> Ta louloute est ravissante dedans !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
c'est joli cette robe à carreaux, bravo nadia !<br /> <br /> vive le soleil !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité