Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
2 juillet 2013

Mes petites fleurs...

C'est la saison des fleurs. Des petits bouquets faits par mes minis... Ils sont trop jolis d'ailleurs, j'adore!

Du coup, il n'y aura pas seulement des fleurs dans les vases, mais aussi accrochées à mes oreilles!!!

IMGP6820

IMGP6821

IMGP6823

IMGP6831

Fourniture: provenance diverses, fleurs en tissu et calotte la Droguerie.

Modèle: une vendeuse les portées et je voulais les mêmes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies
T
Elles sont vraiment très jolies tes boucles comme les fleurs !
V
Coucou<br /> <br /> Comme elles sont jolies toutes ces jolies fleurs du jardin !<br /> <br /> Quant à celles accrocher à tes oreilles, elles sont trop mimies !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
Tes boucles d'oreilles sont très jolies !
N
Bonsoir Nadia,<br /> <br /> Très jolies fleurs. Les boucles d'oreilles aussi. Moi, j'ai appris les bracelets tibétains. Je me lance dans les bijoux fantaisies en perles vers le 15 juillet chez Cultura. Mais, ici à la droguerie le personnel est peu aimable. Bonne nuit.Nathalie.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité