Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
9 juillet 2013

De dernière minute...

C'est à dire que mardi soir, je me suis aperçue que les vacances commençaient vendredi soir...

Et les maîtresses et leurs petits cadeaux alors???

Bon pas le temps de faire une belle cousette, je me rabats sur les bijoux. De tout et de rien en stock (c'est comme les boutons quand on en cherche, il en manque toujours un!!!!). Alors que faire? C'est l'été depuis pratiquement une semaine ici, du coup j'ai pensé aux célèbres bracelets Liberty!

Mais ici, ce sera bracelet Petit Pan!!!! (avec une petite pochette maison)

IMGP6834

IMGP6835

IMGP6836

IMGP6838

IMGP6839

Fourniture: breloques du stock, biais Petit Pan de la boutique.

Modèle: Comme tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vous me faites revenir 40 ans en arrière, c'est vrai qu'on offrait des cadeaux à nos maîtresses préférées, pour moi, très très jolies les trousses, il faut y penser, les petits bracelets aussi, de très beaux souvenirs.
E
Chouettes cadeaux !<br /> <br /> Bon été<br /> <br /> Denise
T
joli tout plein ! j'aime beaucoup ! j'aimerais être maitresse !!!!!
S
roooooooh ! encore plus jolis en petit pan , j'adore !!! et dans leur pochette, trop bien !<br /> <br /> jolis cadeaux pour les maîtresses !
R
adorables ces bracelets!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité