Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
12 juillet 2013

Vraiment superbe!!

Je ne sais toujours pas crocheter, mais ma fée tricoteuse-crocheteuse oui!

Un jour Marion se présente à la boutique, me parle de ce tuto offert par Mrs Purple, je tombe sous le charme tout de suite. J'adore cet effet de relief!!!

Hopopop, je choisis le coton, donne le paquet à ma fée et voilà!!!

Bon elle a été beaucoup plus rapide pour le faire que moi pour prendre les photos... Disons, qu'il est prêt depuis 1 mois 1/2... La honte, je sais...

J'ai tout de même un peu participé à ce sac: j'ai cousu l'intérieur du sac, à points glissés pour le haut, cousu les anses depuis longtemps en stock (elles attendaient leur heure et je trouve qu'elles s'accordent très bien avec ce sac...), j'ai monté la fermeture de la petite pochette et fait le pompon!!! Ah quand même!!!!

        IMGP6851 IMGP6852

IMGP6853

IMGP6854

IMGP6855

Fourniture: Cotton club 3, coloris 506, 507, 487, 3 pelotes de chaque.

Modèle: D'après le tuto de la blankette isométrique d'Isabelle Kessedjian, trouvé sur le blog de Mrs Purple.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouaaaah superbe !!!!
C
Super joli
B
superbes ces deux sacs!!!ça valait le coup d'attendre!!!bises
C
ah oui extra ! j'aime beaucoup !
V
Coucou<br /> <br /> WAAOOOUHHH quel sac... et cet effet 3D est trop top !<br /> <br /> Bravo à ta fée et à toi pour les finitions.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité