Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 juillet 2013

Cette semaine sur facebook...

... Je vous informais que la boutique L'Atelier faisait de belles soldes, et ça continue encore et encore!!!

Comme par exemple ce joli sac Mini Labo d'Atomic Soda parfait pour aller aux concerts, parce qu'on a besoin juste de l'essentiel!

Photo : C'est l'été et les concerts qui vont avec!!! 
Alors pour avoir avec soi juste l'essentiel, ce petit sac plein de peps sera suffisant!!!
Sac Mini Labo: 26€ (en profitant des soldes, il ne coûte que 18,20€!!!!!!!)

... Je vous informais (question: on accorde bien informées avec "vous", n'est-ce pas???) que la boutique vend du café, du thé... Et tout en détail sur L'atelier-Boutique :

Photo

... Je vous informais que la boutique organisait des ateliers:

Photo : Atelier COUTURE: Porte-monnaie: 27€
Le samedi 20 juillet de 9h30 à 12h30.
Fournitures comprises.
  --  Réservation obligatoire!  --

Je mettrai le programme d'Août sur le blog de la boutique...

Ce petit post, pour les personnes qui me suivent mais qui n'ont pas Facebook et qui veulent connaître les activités du magasin!!!

Je vais essayer d'en mettre un maximum sur le blog L'Atelier - La Boutique, alors n'hésitez pas à le suivre aussi!!!

Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour les infos, le sac est très joli !!
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour ces bonnes infos.<br /> <br /> Le sac est superbe<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
génial le sac pour les concerts
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité