Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
29 juillet 2013

Apprendre à crocheter!

Grâce à ma fée crocheteuse, je vais bientôt savoir crocheter!!!!

J'organise un atelier crochet à la boutique le 10 Août, on va apprendre à faire ça:

IMGP7031

IMGP7022

IMGP7019

Apparemment c'est simple à faire... A voir!

Echantillons faits avec les laines Fonty: Cotton club: coton ; Bohème: coton / lin et Grain de sable: coton / soie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super ! tu verras c'est genial, plus rapide que le tricot ça fait longtemps que je n'ai pas repris les crochets.
L
j'aimerai aussi savoir crocheter !
Z
super, ouais sauf que je ne pourrai pas venir!!!!il faudra prévoir une autre date!
S
apparemment simple à faire ? en tout cas, font bien envie, je les imagine en haut de robe !!!
C
Il ne faut pas avoir peur de se lancer, tout s'apprend!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité