Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
30 juillet 2013

Starsky et Hutch

Talalala.... Starsky et Hutch...

Tout le monde se souvient de cette série bien sûr!!! Et du gilet de Starsky, vous vous en souvenez? Non?

Rappel:

Et regardez ce qu'a tricoté ma fée tricoteuse:

starky

Non mais vraiment, là encore c'est la grande classe!!!!! Elle est trop forte!!!

Fourniture: Laine Fonty n°5 du magasin

Modèle: tuto pris sur le net. Je ne sais pas où, puisque la personne qui lui a demandée de le tricoter est venue avec le tuto.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, peux t on avoir cette veste et dans quel ordre de prix?
V
Bonsoir <br /> <br /> Mon mari me demande qu'une chose de tricoter cette veste qu'il adore mais impossible de trouver les explications si quelqu'un les a pourrait elle me les fournir svp<br /> <br /> Merci car ça fera un heureux
C
Juste Magnifique !! Je tricote pour mes enfants et mon mari me demande seulement une chose : ce pull , car très grand fan de la série , est il possible de savoir où vous avez trouvé le modèle SVP ? Il serait vraiment très tres content. Merci bcp a vous tricoteuses
T
La classe !!!!
E
Bravo à elle pour ce travail !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité