Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
1 août 2013

Le pull d'été...

... Avance avec grand peine... Toujours la 1ère manche...

L'été, le tricot ne me passionne pas trop, je ne sais pas pourquoi... En revanche, apprendre le crochet de plus en plus!!! (Allez hop, j'organise un atelier pour le mois d'août avec ma fée crocheteuse, les copines à vos agendas!)

IMGP6977

Elles sont super larges en plus ces manches, j'espère que ce sera joli...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli, courage pour la suite
C
c'est très joli en tout cas ce point ajouré...<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> quel est le projet au crochet?<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> claire
N
Bonjour Nadia,<br /> <br /> Déjà vu ce point ajouré. Moi aussi, je me mets au crochet avec un professeur expert et très à l'écoute. Cela me plaît bien mais vais je réussir à faire quelle chose de convenable ? En tout cas bravo pour vos initiatives. Bonne journée. Nathalie.
S
ouiii, c'est déjà joli, avec ce point ajouré !!!
O
Oui essaie le crochet, mais une fois que tu y as goûté, dur dur de t arrêter, je t'aurais prévenu !!!! .;) Heu tz manche et déjà très belle, le point est très jolie et la couleur aussi !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité