Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 août 2013

C'est moi qui l'ai fait!!!!

Et du coup, j'ai ajouté une nouvelle catégorie!!! Depuis le temps...

Je sais déchiffrer les abréviations "ml" et "B". Et je sais à peu près faire un carré utilisant ces deux abréviations!

Alors attention, je n'ai pas encore la souplesse du geste, je contracte les cuisses (pourquoi, je ne sais pas), j'ai également mal à l'annulaire et à l'auriculaire gauche. Leur fonction est de serrer le fil: ils prennent leur travail très à coeur!

Mais voilà mon travail:

Le vase et ses roses odorantes: petit souvenir d'un chouette week-end où une demoiselle est devenue Madame!!!!

IMGP7077

IMGP7078

IMGP7079

IMGP7081

Certaines mailles sont serrées, d'autres un peu plus lâches, du coup le travail n'est pas régulier, mais il ne faut pas perdre espoir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà un article qui fait plaisir à voir car j'essaie également d'apprendre le crochet progressivement et je trouve que c'est beaucoup plus simple quand quelqu'un d'expérimenter montre comment faire, car avec les explications dans les livres, ce n'est pas facile. Ta ténacité va m'encourager à poursuivre. (grâce aux explications de mon amie Jacqueline, je m’entraîne aux granny...) Bon crochetage !
B
si tu sais tricoter et gérer la tension des fils tu y arriveras aussi au crochet tkt!!<br /> <br /> bravo!!Marie
L
très joli
1
Bravo !!! j'apporte une pelote en Corse, j'espère revenir avec un petit truc comme ça :-/
M
voilà un joli début ... tu peux prendre un crochet plus petit ça aide pour mieux serrer ... <br /> <br /> bon courage mais tu vas voire que tes doigts vont vite se familiariser avec le crochet :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité