Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
21 août 2013

Mon lilas des Indes

Je suis désolée mais là, vous ne pouvez pas passer à côté, je suis obligée de vous faire partager la première floraison de mon lilas.

Pourquoi est-ce si important?

Et bien parce qu'il a environ 7-8 ans et mesure seulement un petit mètre. Sa croissance fut difficile:

  • Une fois: écrasé.
  • Après une repousse un peu biscornue: un ballon à malencontreusement atterri dessus et cassé ses branches fragiles.
  • Mon mini est tombé dessus.
  • Une fois: tondu.

Il me semble que c'est tout.

Alors que je le croyais désespérement perdu, gelé, j'ai un jour aperçu une petite pousse qui dépassait de la pelouse. Depuis j'en prends grand soin!!!!! Et j'ai enfin des fleeeuuuurs!

IMGP7122

IMGP7123

IMGP7124

IMGP7125

Presqu'assorti à ma nouvelle avneture tricotesque!!!

IMGP7119

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et quelles fleurs ! Ca valait la peine de lui laisser sa chance a ton petit arbre costaud !
B
Magnifique ton lilas, gros coup de coeur :)
B
il est très beau!!!!moi aussi les volts sont rouges bordeaux!!!!
M
moi non plus je ne connaissais pas ce lilas ...chouette découverte cette pousse alors ! <br /> <br /> un encours /lilas :) c'est beau .. <br /> <br /> ps : j'ai regardé tes dates d’atelier jeudi prochain c'est couture ?
Z
il est très beau je ne connaissais pas...merci du partage!<br /> <br /> mais qu'est ce que tu tricotes, un châle pitêtre??? des bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité