Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
29 août 2013

Présente, mais sur l'autre blog...!!!

Ben voilà, c'est toujours la même histoire ici... Des petites cousettes à vous montrer, des petits tricotages aussi, mais toujours pas pris de photos. Je vous décris:

  •  un haut d'un "coudre c'est facile", cousu en décembre, les boutonnières faites en juin ou juillet...
  •  un haut pour le Noël de ma nièce, toujours pas donné et donc pas pris en photos. La honte...
  •  un haut "fait-main" fait en juillet
  •  un pull "Bergère de France": mis plus de temps pour le prendre en photos que pour le tricoter...
  •  mon Ishbel avorté: toujours pas pris en photos non plus...
  •  une robe ballon faite pour ma mini
  •  les deux défis, mais ça c'est normal que vous ne les ayez pas vus!!!! C'est pour début septembre!

 Il me semble que c'est tout...

Mais en revanche, je suis presque à fond sur les photos d'articles que je propose au magasin!!! (Si vous voulez visiter: le lien est dessous!!)

page

L'Atelier à Matha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité