Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
5 septembre 2013

Défi de Bidouille, Chou, Epinards!

Pour le défi du potager, je me suis presque surpassée!!!

Un tissu acheté depuis 2 ans, un tissu Dior s'il vous plaît! Mais que je ne pouvais pas utiliser pour mes minis: blanc, le tissu... J'ai donc réfléchi, seule une cousette pour moi s'impose! Puis l'idée d'une veste est apparue.

Pour la doubler (parce que c'est le défi...), j'utilise donc du tissu de la boutique avec le passepoil assorti. Vraiment trop la classe!!!! Et la technique du manteau de Grains de couture.

Et pour le modèle, un patron déjà en stock et déjà utilisé donc pas d'erreurs à faire: un patron "C'est Dimanche" et le modèle Victoria.

           IMGP7245 IMGP7250

           IMGP7248 IMGP7249

           IMGP7246 IMGP7251

Pas de photos portées, veste finie juste à temps... Mais une question s'impose: Vais-je la porter...???

Fourniture: Coton Dior: Tissus du Renard, Liberty et passepoil mitsy de la boutique!

Modèle: Victoria de "C'est Dimanche"

Pour les voir les autres doublures: clic-clic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ! il faut la porter, elle est vraiment belle !
B
Elle est magnifique, ça me donne envie d'en faire une troisième ;)
M
oh Oui il faut la porter elle est trop belle ...
Z
Wahou c'est la grande classe !!! J'ai hâte de la voir en vrai.... J'espère bien que tu vas la mettre dans ton magasin même :tout le monde n'est pas working girl comme toi !!! Bises
L
très très belle !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité