Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
17 octobre 2013

Un nouveau chèche...

Il me faut deux en-cours...

Un au magasin...

Et un à la maison... Celui de la maison s'annonce un peu boulet, quoiqu'il a un peu avancé.

Celui choisi pour le magasin doit être relativement simple. C'est à dire pouvoir le quitter en milieu de rang si une cliente arrive, et le reprendre sans se faire trop de cheveux blancs parce que je ne sais plus en j'en suis. Et puis niveau cheveux blancs, mon quota est dépassé!!!!

Pour cette fois-ci, pas de pull ou gilet pour mes minis, mais un chèche pour moi. J'adore les chèches!!!

En plus, il est vraiment trop face', comme dirait mon mini...!!!

Je vous laisse réfléchir sur le modèle...

IMGP7551

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nadia,<br /> <br /> Très joil chèche qui va tenir te chaud. Je dirais un point en diagonale ou point damiers mais pas sûre. Bonne journée à toi. Bon courage. Nathalie
L
Joli début ! bon courage
B
bon courage!!tt ces points ça me donne le tournis!!!
V
Coucou<br /> <br /> Ton encours me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Les points sont superbes vu d'ici !<br /> <br /> j'ai hate de le voir terminer<br /> <br /> Bravo à toi en attendant...<br /> <br /> Comme toi, j'ai tjrs plusieurs projets en même temps... je ne me lasse pas comme ça !<br /> <br /> Quand j'en ai marre de l'un, je passe à l'autre ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
A
Le début est très joli, j'ai hâte de le voir fini!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité