Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
18 octobre 2013

La boutique

Le mois d'octobre est le mois où on reçoit les nouveautés...

{D'où mon absence partielle sur ce blog: parce qu'en temps ordinaire, je ne pense pas à prendre de photos, mais là, je ne vous raconte même pas...

En plus, je ne couds même plus... (C'est sûr, le lin n'est plus d'actualité, et comme je n'ai que ça... Rien ne va plus!). Je n'ai donc plus grand chose à vous montrer sauf le cadeau de Noël de ma petite nièce qu'elle n'a toujours pas eu... Oui, j'ose l'avouer... }

Bref, bref, je fais carrément du hors sujet là, ça me rappelle mes années lycée!!!!!

Tout ça pour dire QUE, je reçois donc des nouveautés: en bijoux, vaisselle, etc. Mais aussi en mercerie!!! Outre ma laine Fonty: oh làlà, j'ai commandé de l'alpaga: que c'est doux!!!

IMGP7555

Une de mes trois nouveautés de cette saison, sont les kits à coudre de La Sardine! Ils sont adorables ses petits animaux... Il existe aussi les kits à coudre pour enfants à partir de 6 ans!

IMGP7557

Je suis vraiment contente de ma trouvaille!

La 2è nouveauté: à venir bientôt... Un indice? Des patrons qu'on ...

La 3è nouveauté: à venir aussi bientôt... Des coupons Petit Pan... Rhooo, trop la classe!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Quelle jolie boutique!!Cela fait rêver :D
S
hooooo ! c'est joli, douillet chez toi, nadia ... <br /> <br /> ça me fait bien envie de venir y flâner !!!!
M
oh que ça l'air vraiment beau ds ta boutique .... tout pour plaire :)
A
Quelle est belle ta boutique, tu veux pas déménager et venir vivre à aix?
T
une boutique qui fait rêver !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité