Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
29 octobre 2013

Pâte à tartiner

Un nouvel essai de pâte à tartiner...

Assez concluant celui-ci, mais alors ne regardons pas le nombre de calories que cette recette peut cacher...!!!!

Pâte à tartiner:

IMGP7224

 - 200g de chocolat noir

 - 200g de chocolat au lait

 - 100g de beurre

 - 40cl de lait concentré sucré

 - 400g de purée d'amandes

* Faites fondre le chocolat, le beurre en morceaux et le lait concentré sucré sur feu doux dans une casserole.

* Hors du feu, ajoutez la purée d'amandes et mélangez bien.

* Laissez refroidir quelques minutes à température ambiante, puis répartissez dans des pots en verre.

* Conservez dans un endroit frais (mais pas au réfrigérateur).

Recette du livre "Chocolat craquant"éditions Elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hum, je fais souvent ma pate moi-meme, une nouvelle recette à tester !
T
hum, je fais souvent ma pate moi-meme, une nouvelle recette à tester !
T
hum, je fais souvent ma pate moi-meme, une nouvelle recette à tester !
S
ah ouiii, une recette qu'on pratique bcp chez nous, lol<br /> <br /> hummmmm
L
Miam !!! merci pour cette recette ! il faut faire des réserves pour passer l'hiver ! ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité