Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 novembre 2013

Celui de la boutique et celui de la maison...

De la boutique:

Il avance doucement... Je le pose, je l'oublie pour faire autre chose, je le reprends... 

J'en suis à la Chart D, il m'en reste 2 ou 3 autres encore... Mais je le vaincrai d'ici la fin de l'année!!!

IMGP7618

De la maison:

Le dos, qui n'est pas fini, présente des petits défauts. Mais je les laisse, j'ai un peu la flemme de tricoter les rangs pour rétablir l'erreur. Je me dis que dans les mouvements et la quantité de torsades, ça ne devrait pas se voir!!!!

Comme celle-ci par exemple...:

IMGP7619

C'est flou, comme le tricot...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime tes torsades
V
Coucou<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique !<br /> <br /> J'admire le travail !<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Pour ma part, je ne vois pas de défauts de là où je suis ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
en courant vite par temps de brouillard...lol!<br /> <br /> un bien joli travail!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
S
je trouve ça tellement joliiiii, bravo , et bonne continuation !<br /> <br /> (les torsades, jamais essayé, ça me fait .. peur ! )
B
pppffffffffff!!!!!!!!!!tt ces chgmts de points!!!<br /> <br /> ça me donne le tournis!!!bravo.je fais faire ce genre de travaux par ma belle-mère,par exemple pour mon anniv elle m'en fait un tt les ans bien compliqué j'adore,et comme je suis frileuse je n'ai jamais assez de pull!!!!bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité