Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
1 décembre 2013

Ca ne paye pas de mine

***

Edit du 02/12, 20h37... 

Vous savez quoi??? Ce post était programmé depuis plusieurs semaines, mais à chaque échéance, il fut repoussé et repoussé. Pourquoi? Parce que je n'ai tout simplement pas écrit la recette!!!!

Puis, il arrive que l'échéance arrive sans que je m'en souvienne et vous vous retrouvez avec deux photos sans commentaires... Waouh, c'est pro!!!!

Je vais tout de même prendre le temps de vous l'écrire cette recette, parce que vraiment, elle est boonne!!!

***

IMGP7241
IMGP7239
Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais ça a l'air bon !
A
Je bave..vite vite la recette!
L
moi ça me tente
V
Coucou<br /> <br /> Peut-être, mais ça à l'air super bon !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
tartine briochées champignons béchamel moutarde à l'ancienne,si,si ça fait envie!!!et un coup au four non??
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité