Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
17 décembre 2013

Et les jours passent...

... Entre les jours où je ne fais ni couture, ni tricot...

... Entre les jours où les enfants partent, que le jour se lève à peine, et quand je reviens du travail, il fait nuit noire...

... Entre les jours où je n'ai plus d'ordi au travail...

... Entre les jours où je me dis "Et si j'amenais mon ordi perso en le branchant sur la livebox du travail, peut-être cela fonctionnerait-il..." Et bien sûr cela fonctionne!!!! Trop fac' d'ailleurs!

Et bien les jours passent à une vitesse folle!!! Mais je m'aperçois que vous êtes toujours là!!! Avec de nouvelles inscriptions à ma news en plus!!!!

Allez je vous montre une petite création pour l'atelier bijoux de ce mois à la boutique. Une créa toute simple qui fait gling gling quand on marche: ça j'aime bien!!!

BO atelier décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles
E
Très jolies
N
Jolies boucles d'oreilles. Félicitations. Nathalie
V
Coucou<br /> <br /> Trop belles ces bo<br /> <br /> Comme toi pas assez de temps pour tout faire, pour penser à tout... pour être partout à la fois ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
très jolies ces BO!!!bravo bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité