Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
21 décembre 2013

Defi tricot de saison: les extrémités...

Je vais vous le faire plus court... Pourquoi parce qu'au téléchargement des photos, tout mon message s'est effacé... Et j'aime PAS recommencé!!!

Alors de ma liste:

  1. Mon tricot boulet à torsades pour 2015!
  2. Mon nouveau chèche en 3, quelle folie: 2e tricot boulet.
  3. Le défi pour le 21 décembre.
  4. Le bonnet pour mon mini (ce sera peut-être lui mon défi...)
  5. Le pull pour mon mini.

Je raye le n° 3 et 4.

Pour le défi, ce sera le n°4: fait en deux soirées: une pour les oreilles, puis pause: pas courageuse, une autre pour le finir. Impossible de me coucher sans le finir: résultat "rabattage" des mailles à 0h45...!!!!! (Oui parce que pour moi les soirées commencent à 21h30!)

N'empêche QUE mon mini a petit-déjeuné avec tellement il était content!!!

Aucune difficulté, vraiment trop fac' sauf que j'ai fait des rangs en plus pour les oreilles pensant quelles seraient trop courtes et en fait elles sont longues et du coup elles roulent. Mais pour mon mini, c'est pas grave. C'est parfait!

IMGP7861

IMGP7862

IMGP7868

IMGP7874

Fourniture: Pole de Fonty de la boutique

Modèle: d'après une fiche Citronille de la boutique toujours!!!

Pour voir les autres défieuses, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Quel bonnet rigolo qui va à ravir à ton loulou<br /> <br /> tiens tes soirées commencent et finissent comme les miennes ! lol<br /> <br /> Encore bravo pour ce très beau bonnet.<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Val
C
il est rigolo ce petit bonnet !
T
trop mimi ce bonnet !
E
Très mignon
S
ho!ho!ho! <br /> <br /> adorable bonnet de lutin, je suis fan !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité