Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
2 janvier 2014

Mes en-cours...

Inventaire - inventaire aujourd'hui... Alors entre 3 pelotes et quelques grains de café, je fais une pause!

Mes en-cours, où en sont-ils?

Mon boulet pour 2015 (plus que 363 jours pour le finir...) n'avance pas. J'ai fait le dos et là, c'est la manche (!!!):

IMGP7912

Mon 2è boulet en 3 avance très lentement. Je ne sais pas trop où il m'emmène celui-là et va sûrement finir pour ma mini...:

IMGP7914

Le pull pour mon mini: j'adore la couleur. Contre toute attente, cette couleur est plus douce que celle choisie pour mon pull... Allez comprendre.

IMGP7915

Sur ce, j'y retourne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> on est bien toutes pareilles, on en a toujours 2 ou 3 en cours ! lol<br /> <br /> Allez courage, ce que je vois d'ici est magnifique déjà<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
hummmm ! tous ces jolis tricots en même temps !
T
ah les encours, j'ai le meme probleme, j'avance pas beaucoup ! pourquoi faire plusieurs choses à la fois,hummmm ????<br /> <br /> Très bonne année à toi !
E
Bonne continuations
M
c'est pour ça que moi et les encours ns ne sommes pas compatibles ;)<br /> <br /> bon tricot !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité