Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
4 février 2014

Elle n'a pas le droit...

... De porter mon pull. Bon c'est vrai je le trouvais un peu trop juste...

IMGP7858 IMGP7857

Alors que celui que je lui ai fait en juillet, cousu en août et mis le biais en novembre, pris les photos dimanche, lui ai un peu juste...

IMGP8012 IMGP8013

IMGP8015 IMGP8017

IMGP8011

Fourniture: Cotton club 3 de Fonty, biais Liberty et bouton de la boutique!

Modèle: Pitchoun de Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaaah trop beau !
R
ah elle a raison de te le piquer il lui va très bien! et le second aussi il me semble...
M
hum le 1er trop beau :) le point du 2ème j'aime beaucoup ..
L
ils sont superbes !
S
waouuuuhhhh ! ils sont superbes tous les 2 !!!!!! bravooo!<br /> <br /> au fait...tu tricotes de la rayure???
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité