Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
11 février 2014

Cap ou pas cap de cocooner??

Cap!!!

Je triche, je viens de lire chez Anais que le tricot était autorisé cette fois-ci pour le défi cocooning! Alors j'en profite pour poster en retard mon chèche!!!!

IMGP8047

IMGP8046

La photo ne rend pas hommage à la couleur. En réalité, c'est bleu pétrole. 

Je ne vous le présente plus: c'est bien sûr le Guernsey TriangleTrès agréable à tricoter, pas monotone du tout... J'ai fait bien sûr la grande version!!!! J'aime être emmitouflée!!

IMGP8051

IMGP8050

Fourniture: Laine Fonty, qualité Ambiance 4 pelotes de la boutique!

Modèle: Guernsey Triangle de Jared Flood.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!!!
V
Coucou<br /> <br /> C'est super beau et ça à l'air tout doux<br /> <br /> Bravo pour ton chèche<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
il est superbe ton chèche
L
Super beau ce chèche!
M
Oh là, là, là, j'aime, j'aime, j'aime!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité