Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
5 mars 2014

Que le dos...

Et oui, j'ai été faible... Je voulais tricoter de la torsade, je n'ai pas été déçue. Mais trop de torsade tue la torsade. Je n'avançais à rien.

Puis une annonce de ma fée tricoteuse: "As-tu quelque chose à me faire faire?" Je sais qu'elle n'aime pas le jersey, alors ce modèle tombe à pic!

Alors de ce pull, je n'ai tricoté que le dos...

IMGP8097 IMGP8098

IMGP8095

 Merci!

Fourniture: Laine Fonty, qualité Sportnyl: 10 pelotes

Modèle: d'après un vieux catalogue phildar: "Pulls marins et irlandais"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De toute beauté, moi j'adore tricoter des torsades, je suis en train d'avancer à un plaid genre irlandais !
S
haaaannn ! la tricheuse!!! <br /> <br /> mais comme je te comprends !!! toutes ces torsades , ds tous les sens ! <br /> <br /> superbe ce pull irlandais près du corps, très féminin comme ça , j'aime bcp , bravo à vous 2 !!!
M
punaise ça c'est du sacré boulot ! Bravo ! sympa cette couleur avec ta jupe ..
O
Oh ces torsades, il est magnifique !!!!!
L
il est top !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité