Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
18 mars 2014

Cela fait un an et trois mois...

... Que cette tunique est faite...

C'est déplorable. Je l'avais cousue pour son Noël, mais le temps de le prendre en photos, vous savez ce que c'est???

Et pis quand même son anniversaire est en mars, je me DEVAIS de la lui offrir. Donc la voilà, après un an et trois mois, je l'ai enfin prise en photos (quelques heures avant de lui offrir!!!!):

IMGP8177

IMGP8172

IMGP8173

IMGP8174

IMGP8176

 

Vous savez quoi? Elle lui va pile-poil!!!! 

 

Fourniture: Lin et biais tissus Myrtille

Modèle: Phekda, taille 6 ans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore cette tunique très jolie j'aurais bien aimé la voir portée !!!
C
Eh, eh, je vois qu'il n'y a pas que des recettes de cuisine qui tardent à être publiées. Ah, bloguer est une éternelle lutte contre la procrastination... Enfin, le principal est que cette tunique vraiment bien finie aille à sa destinataire. Et puis, tout vient à temps à qui sait attendre, non ?
A
Très belle tunique et sympa la finition. Plein d'autres créations très jolies aussi.
L
elle est top ta tunique
T
il est vraiment chouette cette tunique ! heureusement que les enfants ne grandissent pas trop vite!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité