Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
27 mars 2014

C'est long...

Mon pauv' mini, qui ne me demande pas grand chose pourtant. Cet hiver, il avait envie d'un pull tricoté par sa maman. Bah, oui quand même... J'étais super motivée à l'époque. Mais pooouuuu, je n'avance pas...

Du coup, je me dis que pour cet hiver, c'est fichu. Dois-je le continuer ou dois-je me consacrer à autre chose qui serait plus pour la saison à venir...??

IMGP8263

Que la vie n'est pas facile des fois...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont très belles tes torsades ! courage
O
Très belle tes torsades, mais avec le printemps on n'a envie de maille légère !! Allez bon courage !
S
hummmm , superbes ces torsades !<br /> <br /> si c'est bien avancé , termine-le, il grandit vite ton mini, ce serait dommâge que ça ne lui aille plus ... aller courage !<br /> <br /> fait encore frisquet en plus ....
C
moi dans ce cas je fais deux ouvrages en même temps un plus long et un distrayant...un jour sur deux!<br /> <br /> sinon on se fatigue et on l'abandonne dans un coin pour difficilement le reprendre!<br /> <br /> c'est très joli!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
N
C'est prometteur alors continuez. Les travaux avec les torsades sont longs à réaliser. Bon courage. Mimi aura son pull. Nathalie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité