Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
28 mars 2014

Mon défi tricot printemps...

Les tricoteuses nous avaient donné rdv le 20 mars. Nous sommes le 28, normal...

Ce chèche je l'ai fini, il y a plusieurs semaines. Il attendait d'être bloqué. J'aimais beaucoup son rendu en photos, mais à tricoter ce fut assez long: jersey. Du coup, j'ai utilisé que deux pelotes, la flemme d'aller plus loin et décidé qu'il serait pour ma mini.

Le défi printemps était "rayures". Ma participation ne sera pas une alternance de couleurs, mais une alternance de rangs jersey endroit et jersey envers, ce qui va donner l'effet de rayures!!!!

Alors voilà pour le défi: mon chèche Groovy!

IMGP8218

IMGP8214 IMGP8215

IMGP8217

Fourniture: BB merinos coloris de Fonty de ma boutique!

Modèle: Groovy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> très joli chèche<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
M
vraiment très beau !
O
Il est magnifique et tout léger, une vrai merveille quelle patience !!
L
Bonjor ...<br /> <br /> Un jeu de rayures très chic ...<br /> <br /> J'aime beaucoup ...<br /> <br /> Bisous, Marie
S
aaaaaaaaaah ! oui, te voilà pour le défi rayé des tricoteuses! j'adore cette idée de rayures en relief , ce chèche est superbe, bravo !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité