Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
15 avril 2014

3 m de tissus... #1

Septembre 2013: petite virée chez Sacrés Coupons... Pas vraiment euphorique mais tout de même, je ramène trois coupons de trois mètres. Un vichy (j'adore le vichy, je sais ça ne se voit pas...!), un blanc et noir que je réserve pour la robe de Grain de couture pour le défi du 20 mars... (le patron est décalqué et découpé quand même!!) et un multicolore!

Dans ce dernier, je voyais une jupe qui tourne pour moi!!! Elle est faite, mais biensûr avec trois mètres il en reste. Alors, c'est parti pour une jupe qui tourne pour ma mini!!!!

Trop trop fac'!!! Je l'ai faite grâce au tuto de "Dana Made it". Le plus long? Faire le calcul!

IMGP8315

IMGP8316

IMGP8318

Fourniture: Tissu Sacrés Coupons

Modèle: jupe qui tourne de Dana made it.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le tissu est très beau !!!
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com et www.declarwallpapers.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> *voir conditions
M
il est vraiment ce tissu ! <br /> <br /> vite la jupette qui tourne ;)
R
moi je viens de l'acheter ce tissu! très sympa cette jupe!
S
sûre qu'elle tourne ???? la photo ! la photoooo !!! <br /> <br /> (hein? défi du 20 marsss??? lol )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité