Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
22 avril 2014

3 m de tissus #3 et fin...

Pour aller avec cette jupe, il est de bon goût d'avoir un gilet assorti en plus du bracelet!... Hopopop, un tour au rayon coton et cette couleur que j'adore ira parfaitement avec le tissu. Ma mini étant brune, ça va ressortir!!!

Maintenant que le coton est choisi, un petit tour chez Ravelry, google tuto, et catalogue phildar. J'ai jeté mon dévolu sur un cache-coeur Phildar version manches courtes, taille 10 ans. Là est l'erreur, il est trop grand... Ma mini ne grandit pas si vite et le 8 ans lui aurait suffit. On relativise: il lui ira l'année prochaine!!!!!

IMGP8319

IMGP8322

IMGP8323

Fourniture: 7 pelotes de Cotton Club 3 de Fonty de la boutique!

Modèle: cache-coeur de Phildar, taille 10 ans.

Et maintenant, les photos avec ma mini qui ne sait jamais quoi faire: doit-elle rester stoïque ou faire la follasse!!!

IMGP8332

IMGP8333

IMGP8327

IMGP8335

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très joli même si le gilet est un peu grand ! un ensemble super joli !
M
Bonjour ...<br /> <br /> Je viens te rendre une petite visite, et j'aime beaucoup ce que tu fais, et j'ai découvert ta jolie boutique, dans laquelle je reviendrais regarder plus sérieusement ...<br /> <br /> Ce cache-coeur est très réussi... Bravoooooooo §<br /> <br /> Bisous ... Marie
E
Très bel ensemble
O
Il est vraiment adorable cet ensemble très priintanier !!!!
M
Adorable ! Dans les boléros petite demoiselle, mon préféré est le Rozen ! Bisou de Sardaigne !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité