Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
2 mai 2014

Anniversaire

Ma mini fut invitée à un anniversaire. Outre le cadeau dit "commercial", ma mini offre toujours en plus un cadeau home-made.

Pour cela, elle doit faire sa détective et questionnée la copine sur sa couleur préf', ce qu'elle aime...

Là, la demoiselle en question aime le violet, les chevaux...

Continuant sur ma lancée du vliesofix (c'est trop génial!!!), j'ai imprimé un cheval. 

J'ai fait un sac avec de la popeline FDS figue (c'est presque violet!), puis j'ai thermocollé le cheval avec une chute de Liberty: la classe quand même!!!

Et voilà le résultat:

IMGP8372

IMGP8373

IMGP8370

IMGP8371

Fourniture: popeline FDS, Liberty, vliesofix de la boutique!

Modèle: de môôaaa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est beau ce sac, ta copine va être contente !!!!!
S
trop mignon ce petit sac , combo respecté, elle a dû a-do-rer !<br /> <br /> j'aime bcp toutes ces surpiqures , c'est classs !
V
Coucou<br /> <br /> Waaaoouuuh ! superbe sac et super rendu, j'aime bcp<br /> <br /> bravo à toi,<br /> <br /> la copine de ta louloute va être ravie<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
adorable
E
Superbe ! tu maintiens bien les contours de ton appliqué avec un petit point feston ? Parce que le tissus juste collé a tendance à se décoller si on ne le maintient pas...<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité