Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
6 mai 2014

Défi du potager: Les p'tits trous...

Et voilà, les posts de ce blog recommencent à ne plus être réguliers...

Ce haut était prêt, mais pas les photos!!!

Donc d'après le potager, ce mois-ci, le thème est "les p'tits trous".

Un haut d'un Coudre c'est facile (je ne sais plus lequel, c'était un prêt: merci Carinne!!) dans un Liberty Fairford. Les p'tits trous, au nombre de trois, sont dans le dos. Mais ce n'est pas nécessaire en fait, le haut s'enfile très bien sans les déboutonner!!!

IMGP8415

IMGP8416

IMGP8417

IMGP8418

IMGP8419

Fourniture: boutons et Liberty de ma boutique!

Modèle: Haut d'un Coudre c'est facile

Et maintenant, on va voir là, pour les autres défieuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli !!
C
Très jolie, défi relevé...
J
J'aime beaucoup ! Du coup elle me fait envie !
O
J'adore ta blouse, intemporel, et ce libery, trop trop beau !!!!
M
J'admire, moi qui ne suis pas très "couture" ! A bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité