Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
11 mai 2014

Cap ou pas cap: Fais ce qu'il te plaît...

Allez j'avoue... Je n'ai pas eu le temps de coudre ce que je voulais (un sac), alors, je vais vous montrer un patron de Aime comme Marie: le Melting Pot version robe/tunique.

J'ai fait la taille M, avec les manches taille L, mais je dois dire que j'ai bien retaillé les côtés de la robe pour que le pan du milieu soit bien ouvert.

A part cela, rien à dire!

IMGP8246

IMGP8247

IMGP8248

IMGP8249

IMGP8250

IMGP8259

Attention, photo prise par mon mini!!! La classe!

Fourniture: popeline, Liberty et passepoil de ma boutique!

Modèle: Melting pot, taille M.

Les autres défieuses, ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop sympa !!<br /> <br /> Je viens de te tagguer sur mon blog, alors peut être à bientôt
L
j'adore !!!!!
L
Superbe ce Melting pot version robe!
V
Coucou<br /> <br /> WAAOOUUUUHHHH , quelle belle tunique<br /> <br /> et le photographe est à reprendre ! lol<br /> <br /> il est parfait !<br /> <br /> Bizz et bravo à toi<br /> <br /> Val
N
Belle robe/tunique. J'aime beaucoup la couloir ardoise et le panneau en liberty au milieu. Bravo Nadia pour votre travail. Il m'en faudrait une en XXL. Bonne journée à vous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité